lundi 26 décembre 2011

joyeux noel et bonne annee

Salut, j'ai passé noel a antsirabe avec Dady, le guide avec lequel j'ai descendu la Tsiribine.
Demain je retourne a Morondava sur la cote ouest pour passer un nouvel an tres chaud! Plage, soleil, cocotiers, rhum, fete et musique,... Ya tout ce qu'il faut la-bas pour passer un bon reveillon.
Je serais le 5 janvier a Tana pour aller accueillir Manu et Jean-phi qui reviennent.
A tous une tres bonne année! j'essaye de vous envoyer du soleil mais la conexion ne passe pas , désolé!

1 commentaire:

  1. Salut Camille, tout d'abord, bonne année 2012. Très belles photos, ça doit te changer de Liège, quand je vois dans quoi on vit ici, du gris partout, des caras, des tox, des fusillades, des crottes de pigeons, de chiens et de clochards etc. Ca donne envie de se barrer :)
    Je n'ai pas eu le temps de lire tout car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas internet chez moi non plus. C'est la première fois que je viens sur ton blog car je vais rarement sur le net, mais je repasserai quand j'aurai plus le temps de lire tout ;)
    Voici mon adresse mail: jdoutrewe@hotmail.be
    Grosse bise et à bientôt, Jon Skeep 1er

    RépondreSupprimer