samedi 7 janvier 2012

Tsingy

Alors, je vais reprendre là où je m'éttais arrêtée : le fin du voyage Tsiribine, Tsingy, allée des baobab, Morondava.
Ca datte déjà du 15 octobre, par là, c'est dire si je suis à la bourre!

Donc après 3 jours de pirogue, de la charette à zebus et du 4x4 nous arrivons à Bekopaka, c'est à dire au milieu de nul part, à la porte d'un monde étrange : les Tsingy, formations calcaires en dents de scie très assérées, formant un vaste labyrinthe dans lequel roches et végétaux semble être d'une lointaine planète.
Bienvenue sur mars, bienvenue dans les Tsingy!
On s'encorde, on s'enfonce dans des grottes avec des passages vraiment très étroits a travers le labyrinthe, puis voilà que commence l'escale, un parcourt est tracé dans la roche et on arrive sur le toit de "la cathédrale", mais le spectacle est bien plus impressionnant!.














Retrouvez ma fusée!













C'est par là...


Pachipodium, le pied de l'éléphant, ok!
                                                        
            






des sommets et des profondeurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire